Pour l’amour de l’eau

La solution Meilenstein


Notre eau de consommation

Pendant des siècles, les hommes ont maltraité l’eau, sans amour, en dépit de toutes les lois de la nature et de ce fait notre eau de consommation se retrouve considérablement chargée de molécules toxiques. Une purification de l’eau par système de filtration par osmose n’est pas toujours suffisante et souvent très couteuse.

Même les meilleurs filtres à osmose ne sont pas capables de filtrer des particules en dessous de 5 nanomètres. Les cellules en général, ne reconnaissent pas les particules en dessous de cette taille afin de les éliminer, et les stockent.Ce qui amena la plupart des chercheurs dans des inventions d’appareils de type dynamiseur ou activateur d’eau.
Le chercheur et naturaliste Viktor Schauberger, passionné par la nature, eut l’idée d’aller dans ce sens, et toute sa vie son seul credo fut «comprendre et imiter la nature» Quand l’humanité aura un profond respect et un véritable amour des lois de nature, l’eau qui constitue la majorité des organismes vivants sur terre et 70% de la planète, sera sauvée.

Quand l’humanité aura un profond respect et un véritable amour des lois de nature, l’eau qui constitue la majorité des organismes vivants sur terre et 70% de la planète, sera sauvée.

La solution… Meilenstein

Comment Meilenstein peut traiter votre eau?
Dans la nature le mouvement de l’eau n’est jamais rectiligne mais dessine des spirales, tourbillons ou vortex. L’eau libre a une certaine structure et les molécules d’eau forment des micro-amas appelés clusters. L’eau a besoin de ces clusters pour transporter des molécules bénéfiques à l’organisme, calcium, magnésium, fer etc… mais aussi pour nettoyer et éliminer des molécules toxiques.
L’acheminement de l’eau par les canalisations et tuyauteries jusqu’à nos maisons, modifie la structure de l’eau. Elle devient une eau morte. En redonnant à l’eau ce mouvement naturel de tourbillon, elle reprend sa forme initiale et redevient une eau restructurée et vive.

L’eau a-t-elle une mémoire?

D’après le principe de l’homéopathie l’eau a une mémoire. De plus en plus de chercheurs dont le prix Nobel Luc Montagnier, ou le professeur Gérald Pollack travaillent sur cette question et en arrivent à cette conclusion. Ils nous mettent en garde contre une manipulation inconsciente et insouciante de l’eau source de toute vie.Le dynamiseur Meilenstein est construit sur le principe de tourbillons ou vortex schauberger (voir photos), associé à de puissants aimants ayant un faible électromagnétisme, comparable à une végétation saine ou aux êtres vivants en bonne santé. Ce système permet à l’appareil Meilenstein de fournir une eau restructurée. Il y a suppression des informations négatives et réorganisation des clusters. Nous savons que la terre est un réservoir d’électrons négatifs et qu’en marchant pieds nus dans la rosée du matin nous aidons les cellules de notre corps à retrouver un équilibre en charge positive. Les radicaux libres détruisent cet équilibre et pour cette raison nous pouvons ressentir un bien être immédiat en nous remettant à la terre. Cet apport d’énergie et cette restructuration de l’eau par l’appareil est renforcé, par une construction d’après le nombre d’or. Les tuyaux de cuivre sont entourés de granulats de lave et de sable de la grotte d’Emma Kunz à Würenlos (CH) Emma Kunz Zentrum – Würenlos
L’appareil branché sur votre arrivée d’eau vous restituera une eau naturelle et vive comme une eau de source ou de rivière toujours d’après le principe de Schauberger «comprendre et imiter la nature». En outre, la face interne de l’appareil est entièrement garnie par un mélange de soie et laine, afin de protéger et d’isoler les tubes de cuivre des radiations nocives. Tous les tapis traditionnels de prières dans le monde sont faits de soie et de laine dans ce but. La géométrie de la « fleur de vie », motif que l’on retrouve dans beaucoup d’endroits sacrés, ainsi que l’or et l’argent qui ont un effet positif sur la myéline et la flore intestinale, sont connus pour agir énergétiquement sur l’eau.
Les tubes de cuivre utilisés dans la qualité Sanco répondent aux exigences élevées de l’alimentaire, mais aussi l'industrie laitière et les navires de croisière.L'eau traitée est vous est disponible à partir de tout robinet jusqu'à 200 m en qualité contante (maison de 1 à 6 familles ou un ensemble commercial comparable).L’eau a-t’elle une mémoire? La technologie des cristaux d'eau de Masaru Emoto donne une réponse (Masaru Emoto - Messages de l'eau).
La technique du cristal d’eau d’après Masaru Emoto Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto.

Cristal d’eau consommation Cristal d’eau consommation
Cristal de MeilensteinCristal de Meilenstein
Cristal de la grotte de LourdesCristal de la grotte de Lourdes

Ce qu’en disent nos clients:

  • Dès l'installation de l'appareil l' on constate un meilleur gout de l'eau et même les enfants délaissent les boissons sucrées et gazeuses pour boire de l'eau. En outre, l’on s’économise l'achat et le transport de bouteilles d’eau minérale (uranium dans l'eau potable).
  • Des tests Kinésiologiques, mesurés en unités Bovis, d’une eau de robinet à 5000 U. Bovis ont donné une mesure d'environ 38000 U. Bovis après passage dans le Meilenstein. L'eau de la source à Lourdes a donné environ 40000 Bovis par la même méthode de mesure (www.ecobio-regio.com).
  • L'odeur de chlore de l'eau des villes disparaît dans les plus brefs délais (dans une bouteille, après ouverture environ 10 minutes). Les piscines nécessitent moins de chlore, et sont moins vite polluées (Référence).
  • Les personnes atteintes de longue date d’une sensation de soif et des problèmes émonctoires, nous rapportent la normalisation rapide de leurs problèmes.
  • Les athlètes nous disent qu'après une fatigue initiale, due à une désintoxication, ils constatent d' importantes améliorations dans les mois suivants, de meilleurs résultats sportifs et de meilleures valeurs sanguines (oxygène).
  • Les animaux aussi préfèrent l'eau activée, – les chevaux sont en meilleure forme et lors de tests ils sélectionnent, toujours l'eau activée. Les chiens sont moins sujets aux allergies, les vaches donnent plus de lait, parce qu'elles retrouvent une consommation d'eau normale. Les abeilles à qui a été donné de l’eau activée au goutte à goutte dans le rucher, sont plus résistantes à la maladie, contre les guêpes, et elles se multiplient mieux.
  • Dissolution de dépôts de tartre existants, pour une plus longue vie de vos conduites d'eau, éléments du chauffage ou des appareils électriques.
  • Moins d'utilisation de produits de nettoyage et de détergents, car ceux-ci sont plus efficaces dans l'eau du Meilenstein – amélioration de la tension de surface.
  • L’eau de la baignoire garde (de manière subjective) mieux la température, mais aussi dans le système de chauffage, et donc la chaudière consomme moins.

A propos de Meilenstein Sarl

L’appareil Meilenstein a été conçu en Allemagne, en 2009 suite à une vision.Il est fabriqué en Alsace (France) dans un atelier pour personnes handicapées. Il contient des tuyaux ayant une forme de spirale d’après Viktor Schauberger, des aimants, une fleur de vie spéciale, des granulats de lave, une protection anti-ondes faite de laine et de soie, du cuivre, de l’or, de l’argent, du sable (Aion A) de la grotte Emma Kunz et est fabriqué d’après un procédé technique qui se base sur le nombre d’or. Il peut être installé dans un appartement de ville sur la douche par exemple, mais aussi dans une maison pour une famille complète. Grace à son excellent rapport qualité/prix il a déjà trouvé de nombreux amis en Allemagne et en France.

Contact

  • Téléphone:
    +33-(0)6 37 57 55 72 (France)
  • e-mail:
    info@meilenstein.fr
  • Addresse:
    7, rue Alexandre Freund
    F-68300 Saint-Louis
  • N° de TVA: FR 31 753341841